Mardi 18 Décembre: Takao-san


ça fait une éternité que je n'ai pas posté ici >< Mais en ce moment je suis très très occupée! Entre les cours le matin et mon travail au restau qui fini à 23h/23h30 c'est tout juste si j'ai le temps de dormir XD 



J'ai un jour de congé par semaine, le lundi, la semaine dernière on en a donc profité pour aller faire une petite promenade au Mont Takao qui se trouve à environs une heure de Tokyo en métro. C'était vraiment agréable de sortir de la ville et de retrouver un peu de nature =D Comme on y est allée après les cours on a pas eu beaucoup de temps, et pas beaucoup de courage non plus pour tout grimper à pieds, on a donc décidé de faire la première partie de l’ascension avec les télésièges, c'est fun mais un peu flippant, on est pas du tout attachés !

Après ça on avait encore environs 40 minutes de marche, on a pu voir les Momiji (érables rouges), des temples,  et Tokyo de loin. C'est bizarre de se retrouver à la montagne et d'être en même temps si proche de la ville ! Arrivée au sommet, bonheur! comme le temps était clair on a eu la chance de voir le Mont Fuji! Il était beaucoup plus près que ce que je pensais! C'était magnifique ♥
Pour le retour, heureusement qu'Alix nous avait prêté une petite lampe de poche parce qu'on avait pas du tout pensé à la nuit qui tombe tôt, et le chemin n'est pas du tout éclairé !

On s'est bien gelées (1°C sur le Mont) mais c'était une très bonne journée ^^  Photos

Je suis entrain de préparer la vidéo du mois de Novembre mais c'est pareil que pour le reste, le temps me manque T.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire