Mardi 27 Novembre: アルバイト

A presque 3 mois de l'aventure j'ai enfin trouvé du travail ^^ Vous n'imaginez pas à quel point je suis soulagée ! Pour mois ça signifie que je vais pouvoir rester au Japon ♥
ça fait quelques temps que j'ai commencé à envoyer des candidatures spontanées dans plusieurs restaurants français. J'avais décroché un entretient dans une crêperie qui n'avait mené à rien et un essaie dans une autre crêperie mais même si ça c'était très bien passé et que tout le monde était sympas ils ne pouvaient me proposer que des extra.  Du coup j'ai continuer à chercher et j'ai enfin trouvé ! J'ai rencontré toute l'équipe aujourd'hui, je n'ai retenu aucun nom >< mais ils m'ont l'air gentils ^^ Ils sont tous japonais, heureusement il y a une fille qui parle bien français !
Du coup je commence à travailler jeudi, et j'aurais beeeeaucoup moins de temps libre, des que je fini les cours je file au restaurant, et je fini vers 22h30/23h plus tous les weekend mais j'ai un jour de congé par semaine =D J'espère que tout va bien se passer !
Du coup on a fêté ça au Starbucks du Tokyu Plaza (notre préféré, on passe notre temps là bas XD ) et sur mon gobelet j'ai même eu un petit mot gentil du serveur (qui était plutôt mignon dailleurs x) )

Comme maintenant je serais bien occupée on a décidé de faire notre déco de Noël aujourd'hui ! On a été chez Daiso (une chaine de 100¥ shop) où on a trouvé un sapin pour 420¥ et toutes les décorations à 100¥ ♥ Notre appart est tout joli maintenant ! On est prêtes à accueillir le Papa Nowel x)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire