Lundi 10 Septembre: Shibuya!

Hier on est donc allées passer l'aprem à Shibuya, c'était génial ! Notre première vrai visite depuis qu'on est arrivées ^^ On est sorties du métro juste à côté de la tour 109, on a vu LE passage piéton et on a trouvé un bon petit restau pour manger; 380¥ pour un bon bol de guydon ! On a fait nos premiers purikuras, pas très réussi >< on ne savait pas qu'il y avait un temps pour décorer et on a un peu été prises au dépourvu, la prochaine fois on fera mieux x) Puis passage obligatoire dans la tour 109, 10 étages de bonheur ♥ on a bien bavé devant les fringues, accessoires et surtout les sacs ! D'ailleurs Julie a craqué XD On a aussi pris un porte feuille pour l'anniversaire de Carmen qui était le 7 Septembre.

Quelques heures après on a fini par sortir pour aller à la recherche d'un 100¥ shop on d’abord trouvé une espèce de pâtisserie où on a pu acheter un gâteau pour fêter nos anniversaires à Carmen et moi ^^ Puis on a cherché, longtemps et sans succès, jusqu'à ce que Carmen finisse par décider de demander à à une gentille japonaise où on pouvait en trouver un, elle nous y a carrément accompagnées ! La gentillesse des japonais m'étonne vraiment, même si on j'en avais déjà pas mal entendu parler x)
On a acheté des jolis verres fraise comme dans Nana ! et puis d'autres trucs utiles mais moins intéressant XD Nampêche qu'on a réussi à s'équiper pour pas très cher =D
Le soir on a fêté nos anniversaires avec le bon gâteau et j'ai eu un cadeau ! Un joli sac qui vient de la Tour 109 *-* trop contente ^^



Aujourd'hui on est allée faire un tour à Harajuku, à la base pour trouver des housses de couette mais on a passé plus de temps à Kiddy Land et à traîner dans les rues --" Il y en avait à Muji mais c'était assez cher.. Harajuku c'est beaucoup plus grand que ce que je pensais ! Pour moi c'était le pont où les cosplayer vont le Dimanche et Takeshita Dori Street mais non non, en fait c'est surtout Omotesandô ! Je ne savais même pas que cette rue était à Harajuku >< Il va falloir qu'on retourne là bas pour voir les magasins plus en détails =D entre Topshop, Forever 21, Tokyu Plaza, Kiddy Land (encore!) et j'en passe, on a de quoi faire ^^



d'autres photos: *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire