Dimanche 9 Septembre: installation à Tokyo

Nous voilà enfin à Tokyo !! Je n'avais plus envie de venir quelques jours avant le départ, particulièrement à cause de la séparation avec la famille, mais maintenant je suis tellement heureuse d’être là et je ne regrette rien ♥

Le voyage s'est bien passé mais un peu long quand même >< On est parties mercredi à Paris, toute notre famille nous avait accompagnée et la séparation à été dure... 4h de train, 190kg de bagages à nous 4 qu'il a fallut traîner à l'autre bout de la ville mais un hôtel super classe à côté de l'aéroport =D On a pris l'avion à 11h le jeudi matin, et j'étais complètement stressée! C'était la première fois que je quittais le sol français pour une si longue periode, mais une fois que l'avion a décollé le stresse a été remplacé par l'excitation ^^ Au début du vol c'était fun, on était collées au hublot, on jouait avec les petites TV a regarder notre position sur la carte, des séries
 et des films ( Men in Black 3 et Rebelle pour moi ) mais 7-8h après ça commence à être long surtout quand on arrive pas à dormir!

Quand on a aperçu le Japon on était complètement excitées ! C'était assez dur de ne pas faire de bruit pour ne pas déranger les gens XD On a atterri à 8h heure japonaise à Narita et on a donc enfin réalisé notre rêve, c'était magique ^^ On a tiré nos premiers yens avant de prendre la navette pour Tokyo ( 1000¥ et 80 minutes de trajet jusqu'à Ueno)  Et là on a s'est éclatées à traîner nos 55kg de bagages dans la chaleur et l'humidité alors que nous étions déjà crevées, quel bonheur quand on est enfin arrivée et qu'on a pu se doucher XD Nous sommes ensuite allées faire un tour à Akihabara qui n'était pas loin histoire de faire un truc de notre journée puis on s'est couchées à 18h tellement on était fatiguées ! J'ai passé ma première nuit sur un futon et c'est assez confortable =D



Hier on s'est installées dans notre appartement, et ça nous a pris la journée entre le transfert des valises, comme il est à l'autre de Tokyo par rapport à l'hotel, et le "vidage" des valises dans le peu de placard que nous avons (avec 4 filles ça se remplit vite XD ) mais sinon notre appart est génial ! Plus grand que ce que je pensais et comme on est au 4ème étage on a une vue sympa x)
Par contre il nous manque pas mal de trucs qui peuvente s'avérer assez utile du genre des poubelles, de la vaisselle, etc... La mission d'aujourd'hui est donc de trouver un 100¥ shop pour acheter tout ça ^^ Et normalement on ira faire un tour à SHIBUYA! J'ai hâte de voir ça en vrai =D En plus c'est mon anniversaire, fêter son anniversaire à Shibuya, trop cool ^^

j'ai fait un album avec les photos de l'appartement : *


1 commentaire:

  1. ようこそ!!!
    J'ai cette même envie de ne plus partir en ce moment. Enfin là ça va mieux.

    Ça doit être sympa de partir entre copines

    RépondreSupprimer