10 Juillet: On a acheté des yukatas!

Petite trouvailles du dernier jour des soldes à la 109: des yukatas ! Ils étaient soldés à 5500¥ (environs 45€) avec le obi et les geta. Je rêvais de m'en acheter un depuis un moment mais les prix peuvent parfois être hallucinant donc j'avais un peu abandonner l'idée. Alors en voyant cette promo je n'ai pas pu résister ! Certes, ce n'est quand même pas donné pour quelque chose que je n'aurais pas vraiment l'occasion de porter mais ça reste un super souvenir =) 
Le choix de la boutique était assez limité et ils n’étaient pas aussi beaux que certains sur lesquels j'avais flashé mais il n'étaient pas non plus aussi cher, et ça c'est quand même un sacré avantage.
Je suis très heureuse de mon achat et je vous laisse avec quelques photos pour que vous puissiez les admirer ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire