Sweet Paradise


Au Japon il existe plein de type de restaurant à volonté, ou "Tabehoudai": yakiniku, shabu-shabu, izakaya, italien, sushi, etc. On mange tout ce qu'on veux (ou du moins tout ce qu'on peu) pendant un temps imparti, souvent entre 60 et 120 minutes. Et en plus de pouvoir manger à volonté on peu aussi boire à volonté! Bon en général des sodas mais dans certains restaurant l'alcool est aussi compris.

Chez Sweet Paradise, comme son nom l'indique, c'est le royaume du sucre et des dessert =) On trouve quand même quelques plats de pâtes et pizzas si on veux commencer par un peu de salé mais la grande partie du choix est dans les gâteaux. Ils ont un buffet de gâteaux assez impressionant! Sans compter la glace, et la fondue de chocolat ^^
Pour  un peu moins de 1600¥ (13€) on a 70 minutes pour se régaler avec tout ces desserts =D En plus je dois dire qu'on est loin de la qualité des restau à volonté en France. Tout ceux que j'ai pu tester au Japon étaient vraiment bons ! (mais ce n'est quand même pas la qualité d'un restaurant classique)

Je vous laisse avec le site internet si vous voulez plus d'informations et avec quelques photos pour vous donner envie !

1 commentaire:

  1. Je ne suis pas fan des restos à volonté et je n'y suis allée qu'une fois et franchement c'était pas super bon.

    RépondreSupprimer