8 Avril 2013: Fukushu-en et retour



On prend l'avion ce soir, c'est presque la fin! Alors ce matin on s'active, on termine les valises et on va au terminal de bus pour les mettre dans des casiers. Après ça on est enfin libres pour aller visiter le Fushu-en Garden, un magnifique jardin chinois plein de bâtiments en bois, une cascade, des tortues, des carpes et tout et tout. L'entrée n'est vraiment pas chère, seulement 200¥ !


On a fait tout un tas de photos dans tous les recoins du parc et on a profité de l'ambiance relaxante avant de retourner chercher nos valises et de partir en direction de la plage pour un dernier bain dans les eaux claires d'Okinawa.
La plage n'était pas super belle mais il faisait beau et la mer était turquoise! Une baignade, un peu de bronzette, une kakigori et il est temps de prendre le taxi pour l'aéroport et de rentrer à Tokyo.


Et voilà, les articles de ce voyage à Okinawa sont terminés ! J'ai beaucoup aimé cet archipel, la culture locale, la cuisine, les tenues colorées, etc. Je suis un peu déçue d'être restée sur l'île principale et de ne pas avoir plus visité les petites îles paradisiaque autour, mais c'était aussi une question de budget... 
Cette époque de l'année n'était pas trop mal car, étant hors saison on avait des prix intéressant et pas trop de monde mais le temps n'était pas idéal quand même, un voyage fin avril aurait peut être été plus ensoleillé. 

En résumé je ne regrette pas du tout ce voyage, j'ai adoré! Et j'espère vraiment pouvoir y retourner un jour pour découvrir tout ce que je n'ai pas pu voir cette fois x)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire