Vendredi 15 Février: Fin des cours


Et voilà, mon dernier jour de cour est arrivé... J'ai adoré les cours dans cette école, les profs, les activités, toutes les personnes rencontrées et j'aurais bien aimé continuer! Mais j'ai aussi envie de garder de l'argent pour quelques petits voyages et donc, travailler un petit peu plus. 
A la fin des cours j'ai du passer par le discourt de départ (en japonais s'il vous plait) puis la photo de classe. Je me suis ensuite vue remettre un "diplôme" pour mes 4 mois de leçons accompagné d'une gentille petite lettre de tout mes professeurs ^^ Trop chou!
J'ai eu du mal à quitter l'école, j'ai fais des photos avec toutes mes profs, j'ai discuté et du coup je me suis mise en retard pour le travail XD Mais je repasserais quand même une fois de temps en temps pour faire un petit coucou à tout le monde!


Comme ce jour là je travaillais, je suis allée avec quelques camarades de classe au restaurant le mercredi 13 histoire de fêter la fin de mes cours. France, Vietnam, Taiwan et Singapour étaient réunie afin de tester, pour la première fois en 6 mois (honte à moi, je sais), les okonomiyaki dans un restau avec une ambiance très sympas. On a bien rigolé et très bien mangé!!  
En tant que grande fan, un passage aux purikura s'imposait! C'était la première fois qu'on tentait de rentrer à 8 dedans et ça passe très bien ^^ Quel invention géniale ces machines! Ça passe le temps et ça fait toujours un bon souvenir x) J'adore prendre des poses différentes et surtout décorer les photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire