Dimanche 18 Novembre: ひさしぶり


ça fait un bail que je n'ai rien posté ici, et il s'est passé pas mal de choses depuis x)


Un matsuri à Asakusa: photos. C'était sympa mais c'est pas le genre de Matsuri que tu vois dans les dramas avec tout les petits stands et tout, du coup j'étais un peu déçue ...

L'automne c'est aussi la saison des Chrysanthèmes au Japon et il y a beaucoup d'exposition, c'est le "festival de la joie" photos

Carmen est rentrée en France... du coup avant qu'elle parte on s'est faites un aprem bien sympa, restau, karaoke, purikura! photos

Depuis début Novembre la déco de Noël s'est installée à Tokyo, ils s'y mettent tôt! Mais c'est tellement agréable d'aller boire un chocolat chaud au Starbucks avec des tasses de Noël, la déco et les chanson ^^ On s'y croirait déjà ! photos

Les cours continuent, et c'est hallucinant a quel point on a progressé en un mois et demi ! J'arrive tellement mieux à me débrouiller, j'arrive à me faire à peu près comprendre quand je veux quelque chose ou que j'ai un problème, et c'est vraiment génial quand on se rend compte qu'on s'améliore x) photos

Sinon, pour l'anniversaire de l'école, le 14 Novembre on a été à Disneyland ! C'était super ^^ ça fait super longtemps que je n'avais pas remis les pieds chez Mickey! Bon, il faut l'avouer le parc et beaucoup plus petit et moins bien que celui de Paris, mais j'ai quand même passé une super journée x) On a pu faire une dizaine d'attractions (la meilleure, le Splash Mountain!), et voir deux parades (une de nuit, une de jour) dommage que le feu d'artifice ai été annulé à cause du vent... Le gros avantage du parce c'est qu'il ferme à 22h ce qui laisse pas mal de temps pour tout faire. La prochaine fois on ira à Disney Sea, qui est réputé pour être l'un des parc à thème les plus beau au monde, hâte de voir ça !

2 commentaires:

  1. Hey :-) Quand je vois tes cahiers, votre progression en jap a l'air fulgurante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, sachant qu'on a commencé de zéro dans notre classe on s'est vraiment améliorés! C'est ça qui est bien, ça va vite mais tu n'es pas perdu!

      Supprimer