Vendredi 26 Octobre: Asakusa et Takoyaki Party !



Mercredi midi l'école nous a tous amené à Asakusa, j'y suis déjà allée en Septembre mais j'aime beaucoup l'ambiance traditionnelle de ce quartier donc je pense que j'y retournerais encore plusieurs fois! En plus ça nouis a permis d'avoir des explications grâce à Mami et Shishido-sensei! Au temple Senso-ji on a tiré des prédiction, j'ai eu "Regular Fortune" bon c'est pas extra mais j'aurais pu avoir pire XD En tout cas on a tous passé une très bonne journée et il y avait une bonne ambiance ! Vers 14h la visite avec l'école s'est fini et on est tous aller manger en petits groupes dans les rues d'Asakusa. On a choisit un petit restau assez original, on a mangé dans les partie traditionnelle où tu es assis sur des coussins et tu dois enlever tes chaussure, c'était sympas ^^


Aujourd'hui après les cours, une petite surprise nous attendait x) Une takoyaki party!!! C'était organisé dans la petite salle des étudiant, on était tous entassés autour des plaques à Takoyaki, bon c'était pas vraiment des takoyaki parce qu'il n'y avait pas de taco (poulpe) c'était plutôt des chocoyaki ou des sausageyaki mais c'était trèèèèèès bon XD On y est restées assez longtemps et quand les trois quart des personnes sont partis on a pu essayer de les faire nous même, c'est pas si compliqué que ça quand t'as pigé le truc ^^ Il y avait aussi une machine à Kakigori, la glace pilée sur laquelle on verse du sirop.



photos: Asakusa
           Takoyaki Party




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire