Mardi 17 Juillet - le départ approche

Plus qu'une cinquantaine de jours avant le départ =D
La bonne nouvelle du mois: j'ai eu mon BTS !! Donc plus rien ne peu bloquer mon départ, surtout que j'ai aussi trouvé du travail x) Juin/Juillet dans une usine de saumon TwT Et Août, dans une banque, j'ai hâte, après le saumon ce sera presque comme des vacances XD

On a été à la Japan Expo la semaine dernière et on en a profité pour prendre rapidement quelques renseignements auprès de deux écoles de langue à Tokyo: la Tokyo International Japanese School et SNG ya plus qu'à choisir ! Mais avant j'aimerais bien comparer avec quelques autres écoles. On en a aussi bien profité pour faire des concerts, des dédicaces, des stands, manger japonais ... c'était un super weekend !

Notre premier voyage de notre année est programmé, le 29 Octobre on part à Séoul pendant 10 jours avec Kpop Life Magasine x) On sera une cinquantaine à y participer, c'est pas mal ça va mettre un peu d'ambiance et ça va nous permettre d'avoir des gens qui connaissent la ville et qui parle coréen. Pour le moment, on attend toujours le programme, j'ai hâte de le recevoir ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire